09-20-2026, 10:48 AM
Moi j’ai trouvé tout ça :
Paysage audiovisuel français (PAF) : Ensemble des chaînes de télévision et des stations de radio françaises.
Police aux frontières (PAF) : Direction de la Police nationale française chargée du contrôle des frontières (anciennement Police de l'air et des frontières).
Patrouille de France (PAF) : Patrouille acrobatique officielle de l'Armée de l'air et de l'espace.
Participation aux frais (un paf) : Somme d'argent demandée pour entrer à une soirée ou un événement associatif.
Onomatopée (paf !) : Bruit simulant un coup, une gifle ou une chute.
Familier (paf, adjectif) : Être ivre ou fatigué.
Et mon préféré :
Argot ancien (le paf) : Désigne familièrement le pénis…
Paysage audiovisuel français (PAF) : Ensemble des chaînes de télévision et des stations de radio françaises.
Police aux frontières (PAF) : Direction de la Police nationale française chargée du contrôle des frontières (anciennement Police de l'air et des frontières).
Patrouille de France (PAF) : Patrouille acrobatique officielle de l'Armée de l'air et de l'espace.
Participation aux frais (un paf) : Somme d'argent demandée pour entrer à une soirée ou un événement associatif.
Onomatopée (paf !) : Bruit simulant un coup, une gifle ou une chute.
Familier (paf, adjectif) : Être ivre ou fatigué.
Et mon préféré :
Argot ancien (le paf) : Désigne familièrement le pénis…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »