Hier, 04:05 PM
(Modification du message : Hier, 04:36 PM par Dardepiche.)
@R11bordo :
T'as une source qui valide ça stp ?
@Fred :
Félicitations pour le nouvel arrivant dans la famille
Au fait , quelle est ta source précédente please ?
Ayant un Teac UD-701n je confirme que lui coller une horloge externe lui fait du bien.
C'est déjà très bon tout seul mais une synchronisation externe renforce vraiment ses qualités .
Concernant sa partie streamer elle est peut-être perfectible .
Excellente pour un lecteur réseau , un streamer dont c'est la seule fonction fait peut-être mieux, voire beaucoup mieux .
Moi je souhaite gagner de la résolution et de la dynamique et c'est pour ça que je réfléchis a cette option.
Que ce soit avec le T10 ou un autre appareil.
Néanmoins si j'ai bien analysé mon système et mes écoutes , c'est aussi du côté amplification que ça pourrait se faire. (Moon 330A---->461)
L'idéal serait les deux en même temps, mais ce n'est pas possible .
T'as une source qui valide ça stp ?
@Fred :
Félicitations pour le nouvel arrivant dans la famille

Au fait , quelle est ta source précédente please ?
(Hier, 08:52 AM)JADE1967 a écrit : Ouais, plus le lecteur est performant horloge OXCO, que ce soit un Lumin U2 ou U2X encore davantage, un RS130 ou un T10, l'horloge interne peut être suffisante. J'ai conseille a une personne que je connaissais le TEAC UD701N, il n'était pas satisfait du DAC Z10, a un T10, j'aurais des retours, il compte acheter une horloge a moins de 2000, soit TEAC, soit LHY. L'utilisation du T10 avec horloge interne est pas mal, à voir a l'usage
Ayant un Teac UD-701n je confirme que lui coller une horloge externe lui fait du bien.
C'est déjà très bon tout seul mais une synchronisation externe renforce vraiment ses qualités .
Concernant sa partie streamer elle est peut-être perfectible .
Excellente pour un lecteur réseau , un streamer dont c'est la seule fonction fait peut-être mieux, voire beaucoup mieux .
Moi je souhaite gagner de la résolution et de la dynamique et c'est pour ça que je réfléchis a cette option.
Que ce soit avec le T10 ou un autre appareil.
Néanmoins si j'ai bien analysé mon système et mes écoutes , c'est aussi du côté amplification que ça pourrait se faire. (Moon 330A---->461)
L'idéal serait les deux en même temps, mais ce n'est pas possible .
Pel Kantor S4 / REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium