08-09-2017, 09:49 AM
(08-09-2017, 09:40 AM)jpp a écrit :Oui les seules K7 qui on donné un semblant de résultat était les DAT, mais arrivées trop tard le CD était déjà là.(08-09-2017, 08:51 AM)MeloMan a écrit : Pas mieux !
Par contre si le format t'intéresse sache il y a ici des gens qui pourront te guider .et qui font tourner les bobines à la moindre occasion (Marciac en outre )
Le vinyle est le futur antérieur de la reproduction haute fidélité
oui bien sur et ça n'est pas moi qui soutiendrait le contraire mais il faut savoir que ce media des années 80 revient également à la surface ..les aricles sur le WEB ne manquent pas !
http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/mus...tour/31710
https://www.youtube.com/watch?v=TlJM9Eff15s
Un contre feu au numerique et la demat ..qui me fait chaud au cour ..et en parti sourire (mais jaune
car mes deux machines ne sont plus en etat faute d'avoir été abandonnées dans la mouvance .
Au poinr que je cherche un réparateur dans le coin ou à défaut sur Paris ..
Alors si cette petite YAM tourne garde la ! MERCI grand mère
Il faut mettre tout ce matos au tri recyclage et se tourner vers l'avenir,ce matériel a déformé les capacité d'écoutes de plusieurs générations...Sa re-notoriéré n'existe qu'a travers la com....mais certes pas au travers d'une réalité d'écoute,il est vrai que certains désirent s'éloigner de cette réalité (plus chaud,plus froid etc)on écoute plus de la musique on écoute du matos et des sensations que donnait ce matériel, au temps ou on était jeune et BÔ en général.
Il est grand temps de comprendre que ces antiquités ne servent plus qu'a mesurer les progrés éffectués en la matière depuis les années 30.
Mélomounet t'expliquerais comment ça marche la démat ,me semble que t'as pas bien compris..
Perso j'ai jamais rien entendu de bon avec une K7, son seul intérét de mon point de vue était le stockage facilement transportable pour écouter sur mon auto radio, de plus elles demandent beaucoup d'entretien comme êtres déroulées et enroulées régulièrement ainsi que le stockage dans des zones bien définis thermiquement et magnétiquement.
Musicalement
Paul