09-03-2026, 07:53 AM
@MacArthur,
Tout à fait d'accord avec toi sur le principe.
Derrière un clavier, il y a un ou des gens qui bossent chez Mozaïc.
1/ Nous avons tous nos lacunes.
La première étape passe par la prise de conscience, la deuxième par la reconnaissance puis, vient le temps de la correction.
2/ La ressource financière, capable d'avoir l'infrastructure informatique et matérielle nécessaire à un tel projet.
3/ Un contexte de société ultra-sécuritaire et, de hacking. En d'autre mots de vol (chacun ses valeurs).
Si sur ce projet nous avons un des deux éléments défaillant, cela va devenir compliqué. Je dis cela, mais je n'ai aucune compétence en la matière.
Peut-être que le projet devient trop gros et doit aller soit vers :
- La voie d'un projet collaboratif autre que concepteur-bêta testeur. Avec une équipe où les compétence se relaient.
- La voie d'un appel à des fonds pour renforcer l'infrastructure.
- Voire les deux.
Ce que j'écris et sous toute réserve, car je ne connais pas l'entreprise, les personnes, ect...
Tout à fait d'accord avec toi sur le principe.
Derrière un clavier, il y a un ou des gens qui bossent chez Mozaïc.
1/ Nous avons tous nos lacunes.
La première étape passe par la prise de conscience, la deuxième par la reconnaissance puis, vient le temps de la correction.
2/ La ressource financière, capable d'avoir l'infrastructure informatique et matérielle nécessaire à un tel projet.
3/ Un contexte de société ultra-sécuritaire et, de hacking. En d'autre mots de vol (chacun ses valeurs).
Si sur ce projet nous avons un des deux éléments défaillant, cela va devenir compliqué. Je dis cela, mais je n'ai aucune compétence en la matière.
Peut-être que le projet devient trop gros et doit aller soit vers :
- La voie d'un projet collaboratif autre que concepteur-bêta testeur. Avec une équipe où les compétence se relaient.
- La voie d'un appel à des fonds pour renforcer l'infrastructure.
- Voire les deux.
Ce que j'écris et sous toute réserve, car je ne connais pas l'entreprise, les personnes, ect...
Serveur à la sauce Bordelaise sous Fedora Server 44 Light, script Audiophile Setup de LeDom, Lyrion, Slim2Upnp. En attente de consultation chez mon gourou pour passer @ Diretta......
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home