09-01-2026, 02:03 PM
(Modification du message : 09-01-2026, 02:11 PM par lotofoot46.)
Oui je l'ai peut-être pas indiqué. Mais j'ai fait très attention surtout avec le RD160. car c'est bien jolie la netteté et transparence, mais il y a souvent une petite a grande sécheresse et dureté qui vas avec surtout avec des puces aussi transparente que les AKM. Mais la cela s'écoute avec un très grand plaisir. Je pense que l’aération et la fluidité bien supérieur permettent de faire en sorte que chaque son reste beaucoup plus isolé et ne viennent pas ce " heurté " et donc troublé ou brouiller l'écoute.
C'est pour cela que malgré, plus de dynamique, plus d'impact de vie, de netteté et de transparence, cela reste malgré tout assez doux et posé comme écoute.
D'ailleurs pour grossir a peine le trait. L'écoute du teac UD701 seul et comparé au lumin U2X est brouillone et voilée a côté. Et pareil au niveau de la comparaison des deux dacs.
J'ai pas précisé mais j'ai utilisé l'horloge interne OCXO du lumin U2X. Puisque c'est le produit en lui même que je voulais comparer avec toutes ces possibilités. J'ai donc utilisé l'horloge interne OCXO du U2X sur le switch unio poki et le rose RD160.
C'est pour cela que malgré, plus de dynamique, plus d'impact de vie, de netteté et de transparence, cela reste malgré tout assez doux et posé comme écoute.
D'ailleurs pour grossir a peine le trait. L'écoute du teac UD701 seul et comparé au lumin U2X est brouillone et voilée a côté. Et pareil au niveau de la comparaison des deux dacs.
J'ai pas précisé mais j'ai utilisé l'horloge interne OCXO du lumin U2X. Puisque c'est le produit en lui même que je voulais comparer avec toutes ces possibilités. J'ai donc utilisé l'horloge interne OCXO du U2X sur le switch unio poki et le rose RD160.