08-29-2026, 09:58 AM
(Modification du message : 08-30-2026, 11:45 PM par Dardepiche.)
Je me permets d'intervenir à propos de l'appli Teac que j'utilise, étant équipé d'un Teac UD-701n.
C'est effectivement tout à fait faux de dire qu'elle fonctionne mal.
Ça réagit au quart de tour, ça ne plante absolument jamais, on peut tout contrôler facilement, etc, etc..
D'ailleurs j'utilise aussi l'appli Lumin qui est compatible avec Teac, et c'est kif-kif bourricot.
La lumin est un poil plus élaborée mais c'est vraiment très proche.
A côté j'utilise un Wimm (en lecture locale) et si l'appli fonctionne bien en temps normal (tant qu'on ne redébranche pas le ssd), à chaque fois que j'ajoute ou enlève des pistes, c'est la croix et la bannière, des scans ou re-scans a n'en plus finir.
Alors que sur le Teac, tout ajout ou suppression est vraiment in-stan-ta-née.
Enfin je ne comprends pas vraiment non plus ce que certains cherchent avec le "son" d'un transport, c'est le dac qui est en charge de ça..
Donc soit le transport est bon, soit mauvais, mais pour le reste, faut comparer ce qui est comparable.
Sinon qui aurait fait une comparaison du U2 normal et du T10 svp ?
C'est effectivement tout à fait faux de dire qu'elle fonctionne mal.
Ça réagit au quart de tour, ça ne plante absolument jamais, on peut tout contrôler facilement, etc, etc..
D'ailleurs j'utilise aussi l'appli Lumin qui est compatible avec Teac, et c'est kif-kif bourricot.
La lumin est un poil plus élaborée mais c'est vraiment très proche.
A côté j'utilise un Wimm (en lecture locale) et si l'appli fonctionne bien en temps normal (tant qu'on ne redébranche pas le ssd), à chaque fois que j'ajoute ou enlève des pistes, c'est la croix et la bannière, des scans ou re-scans a n'en plus finir.
Alors que sur le Teac, tout ajout ou suppression est vraiment in-stan-ta-née.
Enfin je ne comprends pas vraiment non plus ce que certains cherchent avec le "son" d'un transport, c'est le dac qui est en charge de ça..
Donc soit le transport est bon, soit mauvais, mais pour le reste, faut comparer ce qui est comparable.
Sinon qui aurait fait une comparaison du U2 normal et du T10 svp ?
Pel Kantor S4 / REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium