Il y a 7 heures
Ce sont de vraies belles et bonnes enceintes ces confluences, J’ai eu l’occasion d’écouter récemment des Verity Audio FINN chez notre amis JORISKETOUT ici à Lyon .
Elles sont assez bluffantes, son ample et très jolie image sonore très définie .
Il y en a 2 modèles sur LBC
Verity Audio FINN
Verity Audio Leonore
La FINN fait des merveilles dans une salle de 30 m2 environ
La Leonore pourrait aller encore plus loin …
Ce sont des enceintes à la signature sonore très élégante et capable de restituer à la fois la douceur d’un quatuor et la puissance d’un orchestre, sans frustration, pour peu qu’on y mette ce qu’il faut en amont..
À 4000€ la paire, je les trouve vraiment intéressantes.
Quel style de musique écoutes-tu ?
et Tu es dans quelle région ?
Cordialement
Elles sont assez bluffantes, son ample et très jolie image sonore très définie .
Il y en a 2 modèles sur LBC
Verity Audio FINN
Verity Audio Leonore
La FINN fait des merveilles dans une salle de 30 m2 environ
La Leonore pourrait aller encore plus loin …
Ce sont des enceintes à la signature sonore très élégante et capable de restituer à la fois la douceur d’un quatuor et la puissance d’un orchestre, sans frustration, pour peu qu’on y mette ce qu’il faut en amont..
À 4000€ la paire, je les trouve vraiment intéressantes.
Quel style de musique écoutes-tu ?
et Tu es dans quelle région ?
Cordialement
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Lehmann Black Cube SEII //streamer INNUOS ZENITH MK3//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien"// filtre secteur Powerquest 707 .Cables Jaga SON Modulation Havana AGS //Jaga digital 75, RJ45 Synapse , USB Nexus .