08-07-2017, 04:43 PM
(08-07-2017, 02:10 PM)Anthrax a écrit :Oui sûrement que cela dépend des enregistrements donc ça risque que d'être qu'un compromis .(08-07-2017, 01:54 PM)laurent martiarena a écrit : ben d'accord un peu avec tout le monde, cela dépend de pas mal de paramètres ! l'enregistrement déjà ou on trouve à boire et à manger en terme de prise de son et de mixage, bien sur l'acoustique de la pièce et ces dimensions et enfin le type de technologie utilisée pour les transducteurs ( électrodynamique, isodynamique, électrostatique, à ruban, hybride, etc... ) et la conception de ceux ci (large bande, 2 voix, 3 voix, système plan, charge bass reflex ou close, hp coaxiaux, etc...).
donc comme le dis dominique il faut tester ça ne coûte rien sauf de l'huile de coude !
C'est là que tu apprécies les Eltax Monitor...
Je me demandais s'il fallait pas tenir compte de la taille des transducteurs
Des Eltax Monitor aux transducteurs de petite taille mais j'y inclurais mes cantilène avec un boomer de 20 cm (même s' c'est un double bobine) ont peut être tout à gagner à être rapprochées pour donner un peu plus de "consistance" au message sonore ..
Qu'en pensez vous ?
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée