Bonsoir,
Content que les 515-8G ont pu rentrer dans tes caisses sans avoir à faire de modification.
En ce qui concerne les différents versions de tes caisses JBL 4560, je ne pourrais pas te répondre ne les connaissant pas particulièrement.
Peut être que Claude, s’il passe par la, pourra t’en dire plus…
Oui toujours content de mes Bass trap.
Par contre, je me suis rendu compte que j’aurais dû prévoir des boulons de réglage sur les pieds pour régler son positionnement vertical et horizontal.
Je vais m’y atteler, cette modification ne va pas me prendre longtemps et je mettrais l’explication à la suite de mon fil .
Eric
Content que les 515-8G ont pu rentrer dans tes caisses sans avoir à faire de modification.
En ce qui concerne les différents versions de tes caisses JBL 4560, je ne pourrais pas te répondre ne les connaissant pas particulièrement.
Peut être que Claude, s’il passe par la, pourra t’en dire plus…
Oui toujours content de mes Bass trap.
Par contre, je me suis rendu compte que j’aurais dû prévoir des boulons de réglage sur les pieds pour régler son positionnement vertical et horizontal.
Je vais m’y atteler, cette modification ne va pas me prendre longtemps et je mettrais l’explication à la suite de mon fil .
Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand-Floyd option carte RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Krell KSA 80-trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD 777 ES
Vinyles:Sony PS-6750 cellule elliptique Audio Technica AT430E OCC
Préampli Grand-Floyd option carte RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Krell KSA 80-trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD 777 ES
Vinyles:Sony PS-6750 cellule elliptique Audio Technica AT430E OCC