08-06-2017, 08:06 PM
alors c'était comment le dernier besson ?
pour les pangea, je sais pas quoi te dire, je sais plus !
blague à part j'ai testé cette après midi l'AC 14 sur mon lecteur cd yamaha, ça à apporté du mieux mais impossible de retrouver la magie dans le médium aigu que l'on à entendu chez toi, donc pas à tortiller il me faudra un DAC plus velu ! par contre j'ai testé un truc que je n'avais jamais essayé, à savoir utiliser les sorties RCA du lecteur au lieu des sorties symétriques, et bien curieusement j'ai gagné en niveau et en dynamique ! va comprendre !
j'ai un grave de folie, abyssale tout en étant bien sur hyper propre, j'ai l'impression parfois que le caisson est branché en parallèle des magnepan, mais non ! c'est fou, c'est encore un bon cran au dessus de chez toi ! les blocs xindak y sont peut-être pour quelque chose, tu est sur de toujours vouloir venir tester ton DAC ?
que ce soit l'AC14 ou le AC9 il existe désormais dans des versions upgradées par rapport à mes modèles. j'ai un collègue à draguignan qui possède ces versions SE mk2 et pour lui on franchis encore un palier qualitatif, donc à tester je pense. pour la section de l'AC9, perso je trouve déjà le modèle en 6,6 particulièrement balèze, là aussi à voir si il y à un intérêt à passer sur encore plus gros !
en tout cas c'est moi qui te remercie de ton accueil et de ta patience, je peux ainsi laisser libre cours à mes expériences !
pour les pangea, je sais pas quoi te dire, je sais plus !

que ce soit l'AC14 ou le AC9 il existe désormais dans des versions upgradées par rapport à mes modèles. j'ai un collègue à draguignan qui possède ces versions SE mk2 et pour lui on franchis encore un palier qualitatif, donc à tester je pense. pour la section de l'AC9, perso je trouve déjà le modèle en 6,6 particulièrement balèze, là aussi à voir si il y à un intérêt à passer sur encore plus gros !
en tout cas c'est moi qui te remercie de ton accueil et de ta patience, je peux ainsi laisser libre cours à mes expériences !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3