08-17-2026, 12:27 AM
(Modification du message : 08-17-2026, 04:13 AM par mishelinka.)
Bonjour
Sur mon combo préampli/ampli Leak stereo 50, entièrement refait, les El 34 sont des Mullard xf1 d'origine (3/4) et la 4ème une miniwatt dont je ne connais l'origine.
Pour les ecc83: la lampe de gain est une philips nos, et les 2 déphaseuses sont des réeditions mullard actuelles. idem pour la redresseuse gz34.
je me demandais si:
je pouvais remplacer la miniwatt par une mullard nos ou d'occasion xf1, ou Xf2, ou xf3...
je pensais aussi remplacer les 2 ecc83 mullard actuelles par des ray tubes ou telefunken nos, pour avoir plus de clarté dans les mediums.
qu'en pensez-vous?
Merci de vos lumières
jean michel
Sur mon combo préampli/ampli Leak stereo 50, entièrement refait, les El 34 sont des Mullard xf1 d'origine (3/4) et la 4ème une miniwatt dont je ne connais l'origine.
Pour les ecc83: la lampe de gain est une philips nos, et les 2 déphaseuses sont des réeditions mullard actuelles. idem pour la redresseuse gz34.
je me demandais si:
je pouvais remplacer la miniwatt par une mullard nos ou d'occasion xf1, ou Xf2, ou xf3...
je pensais aussi remplacer les 2 ecc83 mullard actuelles par des ray tubes ou telefunken nos, pour avoir plus de clarté dans les mediums.
qu'en pensez-vous?
Merci de vos lumières
jean michel
system:Ampli Kinki Studio EX1 V2, Dac: Gustard R26, Enceintes Davis MvOne, Streamer Ustars C19 , MiniDSP DDRC-22D, Nas Synology 218+, Isolation galvanique IFI ethernet, câbles enceintes duelund dual 16ga,
J'écoute toutes sortes de musiques porteuses d'émotions...des voix, des cuivres, des violons, et de la guitare wah wah!
jean michel