08-16-2026, 05:24 PM
Sur le bon coin , il y a des intégrés Ayon ( Autriche ) , Triode ( Japon ) et Prima Luna ( NL ) qui me semblent sans risques , entre 1900 et 1400 € . ( J'ai un Triode 845 , particulièrement remarquable ) .
En matière de tubes , j'avoue une préférence pour les 300B et les 845 .
Mais ce ne sont pas des montages qu'on trouve en entrée de gamme .
Après , je conseille de chiffrer le budget de remplacement pour un retubage complet de l'appareil , car les tarifs peuvent beaucoup varier selon les tubes . Pour éviter toute surprise désagréable .
Un réglage de bias automatique pour les tubes est un gros Plus pratique ...
En matière de tubes , j'avoue une préférence pour les 300B et les 845 .
Mais ce ne sont pas des montages qu'on trouve en entrée de gamme .
Après , je conseille de chiffrer le budget de remplacement pour un retubage complet de l'appareil , car les tarifs peuvent beaucoup varier selon les tubes . Pour éviter toute surprise désagréable .
Un réglage de bias automatique pour les tubes est un gros Plus pratique ...
préampli Audio Research SP 16 / bloc Coda Continuum-400 watts / intégré Triode 845-20 watts / lecteur cd-sacd-dac Esoteric K-01 / platine LP 12 , bras Ittok , alimentation Lingo / cellule Charisma mc / pré phono Linn Uphorik / tuner Magnum Dynalab MD-100 / enceintes Tannoy Westminster GR
/ câbles hp Fadel Art StreamLine Reference , câbles modulation Sommer Epilogue , câbles secteur Audiophile Access / conditionneur de réseau Gigawatt .
/ câbles hp Fadel Art StreamLine Reference , câbles modulation Sommer Epilogue , câbles secteur Audiophile Access / conditionneur de réseau Gigawatt .