08-14-2026, 04:02 PM
(Modification du message : 08-14-2026, 04:47 PM par Audiolo73.
Raison de la modification: Erreur de prix
)
Salut, j'ai le Gustard Audalytic DR70 basique, c'est à dire sans entrée RJ45 depuis environ 40 jours et je l'utilise uniquement comme dac.
J'entre en rca coaxial depuis mon Lumin D2 et en optique depuis mon téléviseur LG G5.
J'ai par contre remplacé les aop d'origine par des Burson Vivid et il est alimenté via une alimentation linéaire avec un boîtier CNC 5 condensateurs entre deux avec de très bons câbles. (JSV)
Je le trouve excellent également, pour un coût de 450 euros avec les aop.
Excellente spatialisation et les voix sont très belles et les Bursons Vivid apportent une clarté supplémentaire qui après rodage (200h environ) fait merveille.
Excellent achat pour ma part. J'apprécie ce genre d'appareils bien conçus et bien construits à prix très raisonnable.
Musicalement
Laurent
J'entre en rca coaxial depuis mon Lumin D2 et en optique depuis mon téléviseur LG G5.
J'ai par contre remplacé les aop d'origine par des Burson Vivid et il est alimenté via une alimentation linéaire avec un boîtier CNC 5 condensateurs entre deux avec de très bons câbles. (JSV)
Je le trouve excellent également, pour un coût de 450 euros avec les aop.
Excellente spatialisation et les voix sont très belles et les Bursons Vivid apportent une clarté supplémentaire qui après rodage (200h environ) fait merveille.
Excellent achat pour ma part. J'apprécie ce genre d'appareils bien conçus et bien construits à prix très raisonnable.
Musicalement
Laurent
Source et dac : Lumin D2 tweeké, alimentation linéaire Sbooster,
Dac : Gustard Audalytic DR70, alimentation linéaire
Calibration : DSPeaker X2, alimentation linéaire,
Amplification : JSV audio GDR-1 Exclusive édition,
Enceintes : Sonus faber Venere 2.5,
Câbles : JSV audio, barrette Isotek Polaris
Dac : Gustard Audalytic DR70, alimentation linéaire
Calibration : DSPeaker X2, alimentation linéaire,
Amplification : JSV audio GDR-1 Exclusive édition,
Enceintes : Sonus faber Venere 2.5,