08-12-2026, 09:21 PM
J'ai lecteur CD KRELL KVA 3OO CD que j'utilise en tant que transport et en utilisant aussi bien le câble coxial que le câble optique, je suis passé à la Demat en douceur depuis 4 années et procédant au départ en utilisant mon Mac book et Audirvana et APPLE MUSIC en mode direct, pendant ce temps j'ai suivie étape par étape la construction d'un streamer dédiè (forum MAC MINI ) en utilisant un Mac mini Lat 2012 accompagné d'une alimention linéaire Rose audio, et d'un recloker IDEON Renaissance accompagné d'un serveur QNAP fanless et son alimentation linéaire REDDO AUDIO et plusieurs câbles USB ET RJ45 de bonne qualité afin de relier le tout, je trouve que ça fonctionne très bien, lorsque je lis le même titre sur les deux supports, je trouve que la dématérialisation a une image sonore bien plus large et profonde et des graves sont bien plus ferme par contre j'ai toujours le plaisir à écouter des cd (s) et j'achete toujours la musiques des artistes que j'adore en CD ou que je trouve très bien enregistrée