08-11-2026, 06:16 PM
(Modification du message : 08-11-2026, 08:36 PM par Steph44200.)
Suppression reprise intégrale du message précédent 
J’entends bien mais j’ai hésité à rouvrir un post qui datait de 2016, en 10 ans beaucoup de choses ont changé / évolué
Oui un peu excessif car sur la plateforme, on a toutes les nouvelles sorties chaque semaine. Si on a pas le temps de tout écouter, ils proposent des playlists avec les nouveautés ce qui permet d’écouter un peu de tout et de découvrir les nouveautés !
Par ailleurs, j’ai aussi la possibilité de regrouper mes plages favorites dans mes propres playlists: jazz, chanson française, rock,… ascenseur ?

J’entends bien mais j’ai hésité à rouvrir un post qui datait de 2016, en 10 ans beaucoup de choses ont changé / évolué
(08-11-2026, 03:14 PM)txomin a écrit : Avec le streaming, on ne possède rien, on loupe un paquet d'albums, on glisse gentiment dans la play listandisation de la musique, et on finit soit par zapper en permanence au grès d'un algorithme qui nous confine dans notre ligne d'eau, soit par ne plus savoir ce qu'on écoute et être en version musique d'ambiance d'ascenseur...Bon, je sais, je suis un peu excessif...
Oui un peu excessif car sur la plateforme, on a toutes les nouvelles sorties chaque semaine. Si on a pas le temps de tout écouter, ils proposent des playlists avec les nouveautés ce qui permet d’écouter un peu de tout et de découvrir les nouveautés !
Par ailleurs, j’ai aussi la possibilité de regrouper mes plages favorites dans mes propres playlists: jazz, chanson française, rock,… ascenseur ?