(08-07-2026, 11:34 AM)Mario a écrit : Je n'interviendrais plus non plus sur ce poste, si t'as pas essayé c'est parce que t'as pas essayé et si t'as essayé c'est parce que c'est un biais, ou menteur ou que sais je...
Ce Wiim doit être très bien pour des enceintes à sa portée et il vaut son prix, point final pour moi.
Si tu te vexes parce que j'ai émis l'hypothèse d'un branchement inversé des enceintes c'est dommage.
Cela arrive fréquemment et on ne s'en rend pas forcément compte immédiatement. Quand je suis allé chez Zephyr58 et Bbill il y a quelques semaines, les enceintes de Zephyr58 étaient branchées à l'envers car il avait remonté le système veille et ne s'en était pas rendu compte. C'est lors des mesures qu'on a effectué qu'on a vu le problème. On sentait bien que quelque chose clochait mais personne n'avait identifié correctement le pb.
Et quand on branche un nouvel appareil sur un système, c'est vite fait d'inverser 1 câble. En tous cas, cela m'est arrivé plus d'une fois...
Après comme je l'ai dit, personne n'est obligé d'apprécier ce Wiim et c'est normal qu'il ne plaise pas à tout le monde.