07-25-2026, 01:24 PM
Can I Tell “Audibly Transparent” DACs Apart? Blind-testing with the Van Alstine ABX Comparator
Je suis désolé de faire de ce sujet mon premier post. J'ai vu que cela a déjà fait couler beaucoup d'encre sur ASR.
Mon opinion personnelle est que notre réaction personnelle à ce genre d'information en dit plus sur nous que sur la réalité des faits. Et je n'engagerai pas de discussion sur le sujet. Mais bon "l'information" peut vous intéresser...
Citation :Chaque comparaison a atteint un seuil de signification statistique. Bien qu'il s'agisse des DAC que j'ai choisis d'associer pour voir si je pouvais différencier des modèles delta-sigma « auditivement transparents » entre eux, ainsi que distinguer la technologie delta-sigma de la technologie R2R, les résultats s'inscrivent dans la tendance générale observée avec les autres combinaisons que j'ai testées par ailleurs.
Je suis désolé de faire de ce sujet mon premier post. J'ai vu que cela a déjà fait couler beaucoup d'encre sur ASR.
Mon opinion personnelle est que notre réaction personnelle à ce genre d'information en dit plus sur nous que sur la réalité des faits. Et je n'engagerai pas de discussion sur le sujet. Mais bon "l'information" peut vous intéresser...