08-02-2017, 05:28 PM
(08-02-2017, 05:22 PM)Fidel Costar a écrit : J'ai l'intention de l'utliser de cette manière: tuner FM sur l'entrée aux, ordi sur l'entrée USB, lecteur CD sur l'entrée coax, TV sur l'entrée optique. Pas d'objection jusque là ? D'ailleurs, quelle est la meilleure de ces entrées ?
Pas de problème, tu as tout juste !!!
Il se dit que la meilleur est la coax mais je n'ai jamais constaté de différence entre elle et l'optique. Beaucoup disent que l'USB serait la moins bonne ....
Pour obtenir une bonne qualité avec la source informatique, il semble que je devrais acheter un XMOS (entrée USB B et sortie USB A, c'est bien ça ?). Qu'est-ce que vous me conseillez? Est-ce qu'on en trouve d'occase ? Est-ce que ces XMOS (par exemple ceux d'Audiophonics) réduisent à la fois le jitter et la pollution électrique de la sortie USB de l'ordi ?
Je n'y connais rien ....
Je n'ai pas le mode d'emploi de l'appareil, mais rien qu'en le regardant, je pige le fonctionnement (sélection des sources, casque ou enceintes). Y a-t-il autre chose à savoir, notamment en ce qui concerne d'éventuelles corrections de tonalité ?
Je ne connais pas le V200, mais oui, il y a un correcteur ou DSP, attendre réponse des possesseurs
J'ai entendu dire que ces appareils n'aiment pas trop les câbles fins de type monobrin. Vrai ou faux ?
Chais pas, je n'utilise que du multi brins
Je sais, ça fait beaucoup de questions, donc je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de répondre.