Pas mieux !
Reason why, j'ai "oublié" le vinyle dans ma solution mat (vs démat
).
Si on veut un excellent RQP en "mat" : le CD !
... qui n'est pas mort loin de là.
Reason why, de nombreux acteurs HiFi - nippons en tête - continuent / recommencent à proposer des lecteurs / transports CD de très bonne qualité.
Avec du bon matos CD, pas hors de prix, la qualité de restitution atteinte dépasse - à budget équivalent - souvent ce qu'offre le streaming.
Je risquerais une liste du meilleur RQP au "plus cher" :
(Tiens, marrant, je n'ai pas inséré enceinte BT dans cette liste
)
Certes, le vinyle a son charme et toutes les options ont leurs arguments*.
Reason why... euh ben non (et il faut que j'arrête ces Reason why... ridicule et agaçant)
* et ma platine Thorens TD360 avec sa célèbre cellule DENON DL103 qui prend la poussière dans son coin, me rend un peu triste...
Reason why, j'ai "oublié" le vinyle dans ma solution mat (vs démat
).Si on veut un excellent RQP en "mat" : le CD !
... qui n'est pas mort loin de là.
Reason why, de nombreux acteurs HiFi - nippons en tête - continuent / recommencent à proposer des lecteurs / transports CD de très bonne qualité.
Avec du bon matos CD, pas hors de prix, la qualité de restitution atteinte dépasse - à budget équivalent - souvent ce qu'offre le streaming.
Je risquerais une liste du meilleur RQP au "plus cher" :
CD > Streaming > Vinyle
(Tiens, marrant, je n'ai pas inséré enceinte BT dans cette liste
) Certes, le vinyle a son charme et toutes les options ont leurs arguments*.
Reason why... euh ben non (et il faut que j'arrête ces Reason why... ridicule et agaçant)
* et ma platine Thorens TD360 avec sa célèbre cellule DENON DL103 qui prend la poussière dans son coin, me rend un peu triste...
Non-croyant pratiquant