06-28-2026, 09:11 PM
C’est du câble no name basique Joseph, un fil rouge un fil noir dans une gaine basique que j’avais depuis des années au fond d’un carton, mais très certainement pas du câble de qualité, d’où la comparaison surprenante avec le câble wireworld…
Pat j’entend bien que tirer une ligne dédiée est l’idéal mais ce n’est pas possible dans tous les logements, je ne considère pas saigner murs et plafonds pour faire passer une nouvelle ligne d’un bout à l’autre de la maison, et encore moins mettre une ligne en goulottes… :-)
Par ailleurs bon nombre de personnes décrivent des améliorations significatives apportées lors du changement de câble hp sans pour autant qu’ils n’aient tous une ligne secteur dédiée il me semble…
Pat j’entend bien que tirer une ligne dédiée est l’idéal mais ce n’est pas possible dans tous les logements, je ne considère pas saigner murs et plafonds pour faire passer une nouvelle ligne d’un bout à l’autre de la maison, et encore moins mettre une ligne en goulottes… :-)
Par ailleurs bon nombre de personnes décrivent des améliorations significatives apportées lors du changement de câble hp sans pour autant qu’ils n’aient tous une ligne secteur dédiée il me semble…
Secteur: wireworld matrix 2 / CS wireworld electra 7 Sources: Project x2 - MC quintet Blue - Connect it Phono DS / Box - FMC TPLink - pont optique - Eversolo T8 (CS raclette) - I2S Wireworld Radius - Denafrips Pontus II (CS raclette) - XLR audiophonics Wire Amplification: Mcintosh C22 mkV retubé Philips (CS raclette) - XLR Audiophonics Wire - Mcintosh MC452 (CS raclette) - Kimber kable 8vs Enceintes: Fyne Audio Vintage Gold X SP écoute à 3m salon 16m2 traité