(06-20-2026, 11:24 AM)Feufollet a écrit : Salut Manu,
J'ai parcouru ton fil avec grand intérêt et constate que ton système a profondément changé depuis l'année dernière où j'étais passé chez toi et où j'avais déjà remarqué ton approche centrée sur le caractère naturel de la restitution.
Des maillons toujours originaux !
Et l'évolution régulière de ton système a le mérite de te faire découvrir de multiples approches de restitution, si bien qu'en faisant pour partie le tour de ce qui peut se faire, tu cernes mieux que beaucoup d'entre nous, ce qui te plaît réellement.
Tout particulièrement quand tu écris que tes Son proposent un autre type d'écoute où l'on s'éloigne d'une écoute hifi.
Intriguant et attirant pour moi qui n'ait pas eu autant d'enceintes que toi et qui vient juste de jeter mon dévolu sur une nouvelle paire.
Ton approche est inspirante, bien qu'il faille s'en donner les moyens (et pas que financiers).
Bon week-end !
Sébastien
Bonjour à tous , « Manu67 , Feufollet « ,
Bien le bonjour messieurs des deux Alsaces *
@ Manu67 :
Je découvre cette marque que je ne connaissais que de renom , Ouah !!! Très belle intégration des enceintes dans une jolie pièce et insolite configuration . Chapeau bas .
Tiens à propos de loup , je note que celui-ci se trouve désormais dans une sacrée bergerie !!! Il y a eu quelques rotations de brebis de toutes races et pas des moindres depuis 2022 .
La partie secteur Mudra-acustik résistant apparemment bien .@ Feufollet :
Sébastien , ta signature mérite une petite mise à jour , je n’ y vois pas les derniers blocs mono G……et le petit dac L….. qui va bien etc…
Je note aussi ton léger glissement de la Hifi vers la musique , tiens à ce propos , tu envisages un changement de tes enceintes ?
Cordialement.
Gérard
* Alsace du Nord (67) et du Sud(68)
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France