07-31-2017, 08:11 PM
Dans l'ordre décroissant de qualité audio, j'aurais tendance à classer les architectures comme suit :
- système tout intégré (amplification incluse) comme le Lumin m1 ou le classé audio
- lecteur réseau intégré, avec les sorties numériques ou analogiques
- Drive réseau basé sur linux (squeezebox, raspberry, allô)
- drive basé sur PC
Ensuite rentre en jeu la signature sonore des serveurs logiciels. Sur sotm, un LMS et un jriver n'ont pas la même représentation.
En revanche, sur mon nas, je n'ai pas pu entendre de différence entre minimserver et LMS... De là à conclure que jriver n'est pas neutre ...
- système tout intégré (amplification incluse) comme le Lumin m1 ou le classé audio
- lecteur réseau intégré, avec les sorties numériques ou analogiques
- Drive réseau basé sur linux (squeezebox, raspberry, allô)
- drive basé sur PC
Ensuite rentre en jeu la signature sonore des serveurs logiciels. Sur sotm, un LMS et un jriver n'ont pas la même représentation.
En revanche, sur mon nas, je n'ai pas pu entendre de différence entre minimserver et LMS... De là à conclure que jriver n'est pas neutre ...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise