06-16-2026, 08:20 AM
(Modification du message : 06-16-2026, 08:30 AM par Sourcefirst2.)
pas juste ce que tu dis! j'ai bien le Enhasu sur mon serveur. Mais c'est certain que sur mon Z3 je n'ai pas la dernière version de diretta puisque Soulnote est passé sur USS. Mais vu la qualité du transport Z3 je ne me fait pas trop de soucis.......et je ne vais pas passer sur du USS. je veux conserver le OS de Sotm qui a mon avis et plus performant chez moi que le Gentoo que j'avais avant( il y a un an maintenant). Enhasu est beaucoup plus simple à utiliser et a Updater dans ma configuration que Gentoo qui du reste reste un tres bon OS.
Alimentation: Gigawatt evo3 plus ligne dédiée plus fusible tableau QSA orange 5SotM sps500se
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et Soulnote
Master clock 10MHz: SotM
Switch:3 2SotM esse 1 QSA red/black fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45
Soulnote Z-3 Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D3xe avec QSA orange et jaune Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSA Red, 2 sSoulnote A2 V2 config en bloc monocasque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Colonnes Heretic Segovia et enbase wellfloat Meuble Woodlink
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et Soulnote
Master clock 10MHz: SotM
Switch:3 2SotM esse 1 QSA red/black fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45
Soulnote Z-3 Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D3xe avec QSA orange et jaune Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSA Red, 2 sSoulnote A2 V2 config en bloc monocasque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Colonnes Heretic Segovia et enbase wellfloat Meuble Woodlink