merci Benarsky pour avoir proposé cette application
que je viens d' essayer
tel posé sur une table massif en bois
l' on peut même voir l' impacte d'une personne qui marche à proximité sur ma chape béton
![[Image: gt2n.jpg]](https://zupimages.net/up/26/23/gt2n.jpg)
ps
j'avais utilisé un temps ,une autre appli "" Paultrasoft "
qui indiquait les fréquences vibratoires les plus concernées et proposé une solution possible via leur catalogue ( silent bloc industriel ) dans la rubrique , calcul d' atténuation vibratoire
qui peut prendre en compte ,le poids ,la frequence a traiter principalement et le nombre de points de support possible
mais , ...cet appli ne mesure que les très basse fréquences , sous 50 hz
et cette mesure n 'est pas continu , elle est ponctuelle (demande une vingtaine de seconde pour obtenir un résultat )
ce qui ne simplifiait pas les essais
que je viens d' essayer
tel posé sur une table massif en bois
l' on peut même voir l' impacte d'une personne qui marche à proximité sur ma chape béton
![[Image: gt2n.jpg]](https://zupimages.net/up/26/23/gt2n.jpg)
ps
j'avais utilisé un temps ,une autre appli "" Paultrasoft "
qui indiquait les fréquences vibratoires les plus concernées et proposé une solution possible via leur catalogue ( silent bloc industriel ) dans la rubrique , calcul d' atténuation vibratoire
qui peut prendre en compte ,le poids ,la frequence a traiter principalement et le nombre de points de support possible
mais , ...cet appli ne mesure que les très basse fréquences , sous 50 hz
et cette mesure n 'est pas continu , elle est ponctuelle (demande une vingtaine de seconde pour obtenir un résultat )
ce qui ne simplifiait pas les essais
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy