Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Project carbon rpm5 + ortofon quintet blue + black cube se2 questions
Merci pour vos réponses !

Salut Pascal. J'ai bien relu le manuel succinct et compris leur laïus : 2,3 g = 23 mN et donc à priori c'est 3eme cran. Le fil à peche : haute technologie d'avant garde made in Germany...

@Olivier, cool, tu as quoi comme cellule ?
Mais donc la courroie ne passe plus dans l'espèce de rainure ? D'où le bricolage pour que ça patine plus ? T'as fait quoi ?
Est ce que tu lances le plateau à la main avant de lancer le moteur ? Ça évite les gros patinages au démarrage.

@Felix, cellule Rega carbon sur la rp1, qui est une AT je crois.
Tu as quoi comme platine ? C'est vrai que j'aimais bien changer à la volée avec la Rega mais là pour l'instant ça me stress. Et surtout quand je pose le vinyle quand ça tourne, j'entends qu'il frotte sur l'acrylique avant d'adhérer complètement. Gloups !
Ampli : Opera Consonance M100S plus 300B
Enceintes : Mulidine Cadences
Streamer : 3DLab transport platinum
Dac : 3DLab nano dac V2B
Platine vinyle : Pro ject Carbon rpm5, cellule Ortofon Quintet Blue, Lehmann black cube SE 2 

Messages dans ce sujet
RE: Project carbon rpm5 + ortofon quintet blue + black cube se2 questions - par Fredlou - 06-01-2026, 11:58 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ronflette Project debut carbon, je ne sais plus quoi faire ! Sirmajed 21 9,635 01-25-2025, 11:30 AM
Dernier message: duf666
  Questions autour du vinyle : Platine/Cellule/Préampli Crescendo 42 56,130 05-02-2024, 10:40 PM
Dernier message: demat

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)