06-01-2026, 04:20 PM
Pour simplifier, vulgariser la chose, de ce que j'ai pu comprendre...
Diretta lisse le flux des données alors que les autres protocoles envoient des paquets entrecoupés de vide. Ce qui dans le premier cas donne une activité hardware faible et linéaire alors que dans le second cas on est plus dans les montagnes russes avec pour effet induit un "jitter" plus important...
J'ai bon ?
Effectivement, l'isolation n'a rien à voir avec tout cela. Il s'agit juste d'un protocole de transmission de données crée pour l'audio... avec peut-être d'autres applications ? Médical ? Militaire ?...
Diretta lisse le flux des données alors que les autres protocoles envoient des paquets entrecoupés de vide. Ce qui dans le premier cas donne une activité hardware faible et linéaire alors que dans le second cas on est plus dans les montagnes russes avec pour effet induit un "jitter" plus important...
J'ai bon ?
Effectivement, l'isolation n'a rien à voir avec tout cela. Il s'agit juste d'un protocole de transmission de données crée pour l'audio... avec peut-être d'autres applications ? Médical ? Militaire ?...
Serveur à la sauce Bordelaise sous Daphile et Engeneered Ereddock. En attente de consultation chez mon gourou pour passer @ Diretta......
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home