@hug! a écrit : Par contre je n'arrive pas à avoir le bit perfect, j'ai la petite lumière verte, faut il télécharger le logiciel bit perfect?
Non, rien à télécharger pour avoir du bit-perfect, ce n’est heureusement pas une option !
Pour que l’on puisse éventuellement t’aider il faudrait dans un premier temps poster une copie d’écran de ta fenêtre « signal path » (ce qui apparait quand tu cliques la diode verte) ou au moins décrire ce qu’elle affiche à chaque étape.
(07-28-2017, 11:18 AM)ThierryNK a écrit : @Volpone
Le récepteur d'un paquet UDP ne peut pas savoir qu'un paquet manque, parce qu'il ne sait pas ni qu'on lui envoie quelque chose, ni la nature de ce quelque chose.
Si maintenant Roon s'est amusé à redévelopper TCP sur une base UDP, c'est une autre histoire abracadabrante.
Et si RAAT était parfait en UDP, on se demande bien pourquoi ils sont passés en TCP....
Pour mémoire, 90% du contenu des premiers "messages" du CTO de Roon au sujet de UPNP étaient totalement erronés, mais cela, quand on est adorateur aveugle, c'est impossible à admettre quand on n'y connait rien et qu'on a décidé de prendre pour argent comptant tout ce qui est raconté par les fabricants.
Cela ne te plait peut-être pas que d'autres que le Dieu vivant à la tête de Roon soient en mesure de donner un avis technique sur leurs développements, tant pis.
Quand tu auras été, comme je l'ai été, auditeur, de dizaines d'architectures logicielles, tu pourras peu-être avoir un peu de recul au lieu d'avoir les yeux de Chimène pour Roon. Il ne te viendrait pas à l'idée qu'il y a sur ce forum, des personnes qui ont autant de connaissances, de compétences et d'expérience, qu'un Archimago ou que les "professionnels" officiels de l'audio que cela soit pour le enceintes, les amplis, les les DAC ou les logiciels?
Alors je prends le ton que je veux face à l'esbrouffe technologique. Ca ne te plaît pas, ignore mes messages!! et tu n'en verras plus aucun.
Sur Roon lui -même, j'ai écrit un CR plutôt bon, avec des tas d'idées intéressantes. Mais je ne retire pas un mot à mes premiers posts: ce qui a été dit par Roon sur UPNP est à 90% faux.
Mais en marketing, quand on veut prendre la place d'un standard, il est de bon ton de dézinguer ce standard, même en mentant effrontément.
Amitiés
@ThierryNK: Restons en la, chacun peut se faire une idée en relisant le fil, tant sur le fond que sur la forme.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Schéma installation