(05-27-2026, 11:51 AM)wgb25 a écrit : est un boot sur une clés USB avec un vrai Diretta donc vendu par euxdans le cas SOtM que je connais, il ne faut pas acheter un software Diretta générique
mais l'opération system Eunhatsu est optimisé pour le seul hardware SOtM avec une optimisation Diretta livrée d'origine par SOtM (est ce un argument ?)
(05-27-2026, 11:51 AM)wgb25 a écrit : le tout sur une CM de bonne facturela.. cela peut être bon ou moyen ou pas optimum...
(05-27-2026, 11:51 AM)wgb25 a écrit : alimenté via une sur une bonne alim ou encore mieux des batteries adéquates.c'est quoi une bonne alimentation ? j'en ai essayé plusieurs (très bonnes) sur mes lecteurs réseau et il y a des différences assez importantes.. et une préférence qui fait la différence
(05-27-2026, 11:51 AM)wgb25 a écrit : Donc un PC indépendant juste avec le boot de la clés Diretta,rien d'autre.un PC comme Target !! la, vraiment pas d'accord pour plein de raisons !
par curiosité, je voudrais bien avoir le "PC" sMS2000 (à 15.000€) de SOtM pour voir s'il fait aussi bien que le drive réseau sMS200 "minimaliste" (10 fois moins cher) dans le rôle de Target... j'ai un gros doute !
encore une fois... pour Diretta... tout le monde fait sa cuisine Diretta dans son coin.. mais je ne vois pas sur les forums de comparaisons sérieuses !!!
+++++
(05-27-2026, 06:04 AM)Cellindo a écrit : Trouver la meilleure Target Diretta est LE point clé, je pense.cela va intéresser du monde...
....
Je vais possiblement faire des comparatifs de Diretta Target chez Patatoz dans les mois à venir.