On peut aussi regarder des films avec une installation hifi.
J’ai mis longtemps à me décider car j’ai une salle dédiée homecinema mais j’ai fini par brancher ma télé sur mon système hifi et c’est très bon.
Mais cela dépend effectivement de ce que l'on recherche, moi j’ai une vision un peu biaisée car j’ai deux systèmes dédiés.
Oui c’est une très bonne solution,d'où la proposition du Anthem en occasion c’est une super affaire
J’ai mis longtemps à me décider car j’ai une salle dédiée homecinema mais j’ai fini par brancher ma télé sur mon système hifi et c’est très bon.
Mais cela dépend effectivement de ce que l'on recherche, moi j’ai une vision un peu biaisée car j’ai deux systèmes dédiés.
(05-23-2026, 02:38 PM)Papytechnofil a écrit : Je reviens pour expliquer ma position de ne prendre qu’un ampli HC, ce n’est qu’une histoire de budget…
Avec trois mille euros tu peux avoir un bon résultat avec un ampli HC, mais pas en ampli hi-fi plus ampli HC!
Après tu pourras toujours acheter plus tard un bon ampli hi-fi et entrer en by-pass, c’est un avis perso qui n’engage que moi.
Oui c’est une très bonne solution,d'où la proposition du Anthem en occasion c’est une super affaire
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Clearaudio Concept Kardan-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Full Audioquest