05-22-2026, 08:02 AM
salut Normandie
apparemment peut de variations
c 'est une bonne chose
je dirais même que tu as de la chance
entre parenthèse ................
at home , cela oscille entre 230 v et ...250 volts
250 volts !!!! tension tellement élevée que mes micro onduleurs de mes panneaux solaires ce mette en sécurité en ce coupant du secteur
.................
même avis que Nounouchet
voici un exemple avec l' utilisation d' un transfo de 200 va (sans adaptation +/- 15 possible )
https://forum-hifi.fr/thread-3653-post-5...#pid590746
tu vise un transfo plus puissant (va ) ce qui , devrait normalement ***permettre une moindre difference de tension en sortie selon la charge
normalement *** car sans le transfo en fonction in situ , l' on ne peut pas prévoir comment il va se comporter ,quelle tension il fournira selon les éléments que tu lui raccordera en sortie
Citation :223 et 227 ( de 7h a 10h15)
apparemment peut de variations
c 'est une bonne chose
je dirais même que tu as de la chance
entre parenthèse ................
at home , cela oscille entre 230 v et ...250 volts
250 volts !!!! tension tellement élevée que mes micro onduleurs de mes panneaux solaires ce mette en sécurité en ce coupant du secteur

.................
même avis que Nounouchet
Citation :La tension sera plus élevée sous faible charge que sur une charge importante.
C'est pourquoi, il vaut mieux préférer les transfos symétriseurs avec des enroulements de réglage au primaire
voici un exemple avec l' utilisation d' un transfo de 200 va (sans adaptation +/- 15 possible )
https://forum-hifi.fr/thread-3653-post-5...#pid590746
tu vise un transfo plus puissant (va ) ce qui , devrait normalement ***permettre une moindre difference de tension en sortie selon la charge
normalement *** car sans le transfo en fonction in situ , l' on ne peut pas prévoir comment il va se comporter ,quelle tension il fournira selon les éléments que tu lui raccordera en sortie
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy