Alors je ne te suis pas dans cette dernière supposition.
Les versions 'basique' et Ultra du sMS-200 étaient sorties séparément, l'Ultra venant compléter la gamme par le haut.
L'annonce concerne un sMS-500 (pas mention du Ultra pour l'instant, qui pourra venir par la suite, qui sait), je vois mal Sotm sortir un modèle moins cher et moins performant que le sMS-200 Ultra qui existe déjà.
D'ailleurs tu parles toi même d'un Ultra amélioré :
Dans mon esprit, je vois Sotm placé plus haut de gamme, et donc forcément plus cher que Eversolo (que je ne critique pas, jamais écouté, apparemment hyper complet, super rapport Q/P).
Rien que de sortir un flagship comme sMS-2000 le démontre à mes yeux.
A voir si Sotm voudra garder dans sa gamme un produit abordable comme le sMS-200 Neo, qui a largement fait ses preuves avec un prix de 599 €
= pures suppositions de ma part
Les versions 'basique' et Ultra du sMS-200 étaient sorties séparément, l'Ultra venant compléter la gamme par le haut.
L'annonce concerne un sMS-500 (pas mention du Ultra pour l'instant, qui pourra venir par la suite, qui sait), je vois mal Sotm sortir un modèle moins cher et moins performant que le sMS-200 Ultra qui existe déjà.
D'ailleurs tu parles toi même d'un Ultra amélioré :
(05-19-2026, 09:15 PM)bbill a écrit : ce que l'on peut supposer pour ce futur sMS-500 :
- principe général identique, et donc, un espèce de sMS-200 Ultra amélioré plus cher !
(05-19-2026, 10:08 PM)bbill a écrit : ps : 2300€ pour une "petite boite" face à des chinoiseries du genre Eversolo.. ce serait vraiment cher !
Dans mon esprit, je vois Sotm placé plus haut de gamme, et donc forcément plus cher que Eversolo (que je ne critique pas, jamais écouté, apparemment hyper complet, super rapport Q/P).
Rien que de sortir un flagship comme sMS-2000 le démontre à mes yeux.
A voir si Sotm voudra garder dans sa gamme un produit abordable comme le sMS-200 Neo, qui a largement fait ses preuves avec un prix de 599 €
= pures suppositions de ma part
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Soundgenic HDL-RAS2TU / Weiss PSU102 + DAC204-MK2 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale
S2 : Soundgenic HDL-RAS2TU / Weiss PSU102 + DAC204-MK2 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale