05-15-2026, 09:56 AM
Essai rapide de la synchronisation de la Library HqPlayer directement sur SSD du serveur vs Minimserver sur Nas...
!
Le processus est beaucoup plus rapide, délai d'exécution raccourci et je confirme l'amélioration du rendu. À partir du dernier album d' Éric Bibb, je m'étonne de la différence au niveau de la modulation des basses fréquences, c'est très très appréciable.
Après tout ce temps à améliorer la partie numérique, la surprise est toujours de mise quand une simple MAJ de l'OS utilisé quotidiennement produit un gap significatif ...
Reste plus qu'à me trouver un SSD Nvme en 4 To
et au cours actuel de la mémoire cela n'est pas gagné pour que cela soit sans dommage sur ma maigre tirelire
!!!
ps: je n'ai rencontré aucune difficulté dans la réalisation du test (par contre on oubli Performance Analysis de la Library HqPlayer car cela me prendrait effectivement plusieurs jours / semaines à pleine puissance des processeurs
)
!Le processus est beaucoup plus rapide, délai d'exécution raccourci et je confirme l'amélioration du rendu. À partir du dernier album d' Éric Bibb, je m'étonne de la différence au niveau de la modulation des basses fréquences, c'est très très appréciable.
Après tout ce temps à améliorer la partie numérique, la surprise est toujours de mise quand une simple MAJ de l'OS utilisé quotidiennement produit un gap significatif ...
Reste plus qu'à me trouver un SSD Nvme en 4 To
et au cours actuel de la mémoire cela n'est pas gagné pour que cela soit sans dommage sur ma maigre tirelire
!!!ps: je n'ai rencontré aucune difficulté dans la réalisation du test (par contre on oubli Performance Analysis de la Library HqPlayer car cela me prendrait effectivement plusieurs jours / semaines à pleine puissance des processeurs
)
Atalantes 5 - Benchmark AHB2
Gustard A26 - C19B - Clock by FLR - Jplay IOS
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.17.2
Reddo audio J92 BoxWaversa WLPS NightHawk S8000
HP - JSV Signature2
Xlr - Aletheia Leukos
Gustard A26 - C19B - Clock by FLR - Jplay IOS
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.17.2
Reddo audio J92 BoxWaversa WLPS NightHawk S8000
HP - JSV Signature2
Xlr - Aletheia Leukos