07-25-2017, 06:08 PM
Bonjour
J'ai lu dans un message que tout le monde connaissait la configuration à faire dans un PC...
A défaut, avec les tutos existant un peu partout ce n'est pas difficile à faire, il faut suivre la procédure.
Y a t'il des cancres qui ne savent faire marcher que du plug and play ?
Je ne comprends pas l'intérêt des lecteurs réseaux, à partir du moment ou nous avons un seul point musique dans la maison, qui envoie le son dans une seule installation, a partir d'un disque dur unique.
S'il y a des raisons sérieuses pouvez vous les indiquer ?
Mon cahier des charges est de faire la correction par convolution des sources numériques.
Ces sources peuvent être la musique dématérialisée, mais aussi le son de la télé ou du DVD.
Je sais le faire avec un PC avec des logiciels gratuits.
Comment le faire sur une autre plateforme ?
Matériels et logiciels à utiliser ?
Cordialement, Dominique
J'ai lu dans un message que tout le monde connaissait la configuration à faire dans un PC...
A défaut, avec les tutos existant un peu partout ce n'est pas difficile à faire, il faut suivre la procédure.
Y a t'il des cancres qui ne savent faire marcher que du plug and play ?
Je ne comprends pas l'intérêt des lecteurs réseaux, à partir du moment ou nous avons un seul point musique dans la maison, qui envoie le son dans une seule installation, a partir d'un disque dur unique.
S'il y a des raisons sérieuses pouvez vous les indiquer ?
Mon cahier des charges est de faire la correction par convolution des sources numériques.
Ces sources peuvent être la musique dématérialisée, mais aussi le son de la télé ou du DVD.
Je sais le faire avec un PC avec des logiciels gratuits.
Comment le faire sur une autre plateforme ?
Matériels et logiciels à utiliser ?
Cordialement, Dominique