DirettaRendererUPnP v2.4.1 est disponible.
v2.4.1 — Nouveautés principales
Pour ceux qui utilisent la version standard, surtout pas GentooPlayer ou Audiolinux car vous risquez tout casser, il y a un tuto dans le readme permettant d'aller encore plus loin au niveau de la SQ.
https://github.com/cometdom/DirettaRende...brid-tmpfs
A noter que si vous avez déjà appliqué ce tweak via le readme de slim2Diretta, ce n'est pas la peine de le réappliquer.
v2.4.1 — Nouveautés principales
- Distribution “minimal-flavor” : chaque Release GitHub inclut désormais, en plus de l’archive standard, un fichier *-minimal.tar.gz.
Cette variante utilise un profil Web UI allégé qui n’expose que les réglages applicatifs (pas de SMT, pas de tuning NIC, pas d’affinité IRQ, pas de nice/ionice).Elle est destinée aux distributions comme GentooPlayer, AudioLinux, etc., qui gèrent déjà l’optimisation système via leur propre framework.L’archive standard reste la version recommandée pour une installation manuelle sur une distribution Linux générique.
- Support 2.5 GbE : ajout de l’option 2.5 GbE dans le menu déroulant TARGET_SPEED pour les hôtes équipés de cartes réseau 2.5 GbE (Realtek RTL8125, Intel I225/I226, etc.).
- Correctif Web UI : les champs numériques respectent désormais correctement l’attribut step, permettant de saisir directement des valeurs décimales (ex. 0,5 s pour les réglages de buffer).
- README enrichi : ajout d’une nouvelle section Buffer Pipeline dans la partie Performance, avec un schéma explicatif et un guide de réglage pour chaque étape du pipeline.
Pour ceux qui utilisent la version standard, surtout pas GentooPlayer ou Audiolinux car vous risquez tout casser, il y a un tuto dans le readme permettant d'aller encore plus loin au niveau de la SQ.
https://github.com/cometdom/DirettaRende...brid-tmpfs
A noter que si vous avez déjà appliqué ce tweak via le readme de slim2Diretta, ce n'est pas la peine de le réappliquer.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.