02-26-2016, 03:01 PM
Si je peux m'immiscer, j'ai essayé mon FX802 (gros avantage de pouvoir balader ce petit truc chez les copains!) avec des La Scala vintage (77 je crois) entièrement refaites à grands frais en Californie et envoyées de là-bas par container. Ce fut une claque géante. Même le proprio n'en revenait pas. Lui il les alimentait avec un Stormberg Carlson si ça te dit quelque chose (une horreur à régler). Je précise que jusque là, je n'avais écouté des Klipsch que branchées sur des amplis transistors et que ça ne m'avait pas séduit du tout. Mais là, on était passé à autre chose.
Maintenant il faut quand même se demander si on peut comparer les grosses Klipsch et leurs petites soeurs. Et donc si ce qui est vrai pour le couple FX Audio/Cornwall de notre camarade l'est aussi pour d'autres mariages.
Maintenant il faut quand même se demander si on peut comparer les grosses Klipsch et leurs petites soeurs. Et donc si ce qui est vrai pour le couple FX Audio/Cornwall de notre camarade l'est aussi pour d'autres mariages.