07-24-2017, 11:59 AM
(07-24-2017, 11:34 AM)curiosity a écrit : oui tu as raison, a quoi ça sert d'avoir une voiture à 40 000 boules et qui roule a 200 sachant que la moyenne de vitesse est de 25km/h, a quoi sert de manger quelque chose de bon puisque de toute façon personne n'est égal devant la maladie, a quoi sert de discuter puisque au final personne ne change, a quoi sert de changer de fringues car de toute façon elles vont se salir de nouveau...Chacun dépense son pognon comme il l'entend. Je n'ai aucun problème avec cela.
sérieusement tu prends le câble qui va bien, s'il pleut tu chausses des pneus pluies et tu mets les essuies glaces, il est ou le problème ????
La libre expression te pose un problème ... ? Et tes exemple sont tirés par les cheveux, si tu ne change pas tes vêtements, ils finissent par tenir debout tout seul avec une odeur pas très agréable.
En contre exemple, prend un classé audio à 5000 boules et essaie de faire aussi bien en trouvant des éléments séparés qui feront aussi bien ... Même en les reliant avec tes câbles préférés qui vont bien ... Hein !?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise