04-25-2026, 04:56 PM
bonjour,
désolé j'ai sans doute déjà posté cette question
je n'arrive plus à faire fonctionner Roon Arc …
j'ai un server SonicTransporter, et j'utilise un router TP-Link.
dans le menu ARC dans l'application Roon, l'IP de mon server est la bonne, le port par défaut est bien indiqué (55xxx)
je suis donc allé dans mes réglages du TP-Link, dans le menu Transferts NAT :
- dans Déclenchement de Port , j'ai réglé le Port de déclenchement avec le même numéro que dans l'application Roon, le protocole de déclenchement TCP, le port externe comme le port de déclenchement, et le protocole externe TCP.
- je suis aussi allé dans le menu Serveurs Virtuels, pour régler le Port externe sur le même numéro, l'IP avec celle du server, le port interne comme le port externe, le protocole TCP.
Bon, c'est pas trop mon truc tout ça , mais ça ne fonctionne pas
, donc forcément j'ai mal fait quelque chose 
Peut-être ici quelqu'un d'autre utilise un routeur TP-Link et pourrait m'aider ?
désolé j'ai sans doute déjà posté cette question
je n'arrive plus à faire fonctionner Roon Arc …
j'ai un server SonicTransporter, et j'utilise un router TP-Link.
dans le menu ARC dans l'application Roon, l'IP de mon server est la bonne, le port par défaut est bien indiqué (55xxx)
je suis donc allé dans mes réglages du TP-Link, dans le menu Transferts NAT :
- dans Déclenchement de Port , j'ai réglé le Port de déclenchement avec le même numéro que dans l'application Roon, le protocole de déclenchement TCP, le port externe comme le port de déclenchement, et le protocole externe TCP.
- je suis aussi allé dans le menu Serveurs Virtuels, pour régler le Port externe sur le même numéro, l'IP avec celle du server, le port interne comme le port externe, le protocole TCP.
Bon, c'est pas trop mon truc tout ça , mais ça ne fonctionne pas
, donc forcément j'ai mal fait quelque chose 
Peut-être ici quelqu'un d'autre utilise un routeur TP-Link et pourrait m'aider ?
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !