Salut Claude, en fait les tweeters avaient des problèmes et celui de gauche a fini par griller. J’ai donc dû commander une paire de tweeters chez AudioPhysics et depuis elles jouent dans une autre cours. François (Mellowman) a toujours trouvé que l’aigu avait un problème chez moi avec ces enceintes et pour cause les tweeters d’origine devaient avoir un souci étant donné le résultat maintenant.
@Florilège:
désolé de ne pas pouvoir te répondre, de l’eau a coulé sous les ponts depuis et comme expliqué les Cardeas ne donnaient pas tout leur potentiel.
@Florilège:
désolé de ne pas pouvoir te répondre, de l’eau a coulé sous les ponts depuis et comme expliqué les Cardeas ne donnaient pas tout leur potentiel.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.