04-20-2026, 09:00 AM
(04-20-2026, 08:08 AM)Papytechnofil a écrit : Hi
Si je n'ai pas testé la solution de 2 SMS c'est que je ne veux pas jeter 500€ pour en acheter un 2e, j'ai par contre quelques PC à la maison qui attendent pour faire des essais.
Par contre la limite de la solution Diretta par SOtM est l'impossibilité de Jumbo Frames. MTU 2026 max!
Hello Papy,
Avec un de tes PC disponibles pour tester Diretta, tu pourrais tenter Gentooplayer en mode test (licence gratuite pendant quelques jours) avec Lyrion qui y est intégré (LMS) et avec les softs développés par Le dom qui y sont également intégrés comme par exemple slim2diretta ou bien (DirettaRendererUPnP + slim2UPnP) ce dernier soft n’est pas intégré mais on peut l’activer en suivant le tuto: https://github.com/cometdom/slim2UPnP/bl.../README.md.
Même en étant limité au niveau MTU, l’apport des softs développés par Dominique qui n'utilisent pas le driver ASIO mais le protocole Diretta direct (SDK) pourraient faire la différence et cela autorise le DSD jusqu'à DSD512 que roon n'autorise pas en mode squeezelite.
Et, puisqu'il semblerait que tu possèdes une solution Diretta target autre que le SOtm200, tu pourrais également tester des MTU plus hauts que 1 ou 2k.
Cdlt.
Qobuz -> wifi -> box wifi7 mesh(lps) -> 1) et 2)
1) -> mini PC i3 10110U(lps)[LMS/fedora44LeDom] + 4To/inateck(lps)
2) -> IFI Lan iPurifier Pro(lps) -> mini PC Ryzen7 7730U(lps)[DRUP+slim2UPnP/fedora44LeDom] -> IFI Lan iPurifier Pro(lps) -> target DST-00(bat)[Diretta:MTU=9014] -> USB (5V-bat) -> DAC-Preampli Teac UD-701N/Horloge MillionV2(lps) -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2 -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence
(conditionneur Niagara 1200/ligne dédiée)
1) -> mini PC i3 10110U(lps)[LMS/fedora44LeDom] + 4To/inateck(lps)
2) -> IFI Lan iPurifier Pro(lps) -> mini PC Ryzen7 7730U(lps)[DRUP+slim2UPnP/fedora44LeDom] -> IFI Lan iPurifier Pro(lps) -> target DST-00(bat)[Diretta:MTU=9014] -> USB (5V-bat) -> DAC-Preampli Teac UD-701N/Horloge MillionV2(lps) -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2 -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence
(conditionneur Niagara 1200/ligne dédiée)