07-23-2017, 11:43 AM
Pour moi, le plus important est la collection d albums. Si on a des cd, faut les garder, ainsi que le lecteur, même si on rippe la collection pour un lecteur reseau. Idem pour le vinyle. Je ne suis pas passé à la démat pour des raisons de qualité sonore mais de commodité. Je n ai rien perdu soniquement, au contraire. Mais je n ai pas de materiel Hdg et écoute en pièce de vie, avec un fort degré de compromis.
Faire un sondage avec comme panel les membres du forum est peut être possible. Un panel alternatif qui pourrait donner des résultats interessants est celui des partenaires des membres du forum. Avec vote à bulletin secrets! Au risque que la réponse soit : "je m en fous." .
J ai dit partenaire et pas waf car il ne faut pas se limiter aux mâles hétérosexuels (et encore moins aux mâles hétérosexuels blancs d âge mur).
Faire un sondage avec comme panel les membres du forum est peut être possible. Un panel alternatif qui pourrait donner des résultats interessants est celui des partenaires des membres du forum. Avec vote à bulletin secrets! Au risque que la réponse soit : "je m en fous." .
J ai dit partenaire et pas waf car il ne faut pas se limiter aux mâles hétérosexuels (et encore moins aux mâles hétérosexuels blancs d âge mur).