07-22-2017, 07:12 PM
(Modification du message : 07-22-2017, 07:13 PM par tonton flingueur.)
(07-22-2017, 06:52 PM)Chet a écrit : Merci pda0, mais y'a pas urgence... Juste une question qui se posera si je gagne de la place sur mon meuble en réduisant le nombre de boites pour l'ampli intégré !
Dominique Tonipe, j'ai aussi un 723 Tweaké... pour écoute d'ambiance durant les vacances. Je ne doute pas qu'il soit facile de le surpasser !
Mais peut être ma question est comparable à : J'ai des vinyles, le CD est-il meilleur (sauf que la techno numérique est un point commun) ?
Il y a peu j'ai écouté le système de Joël C à pas de prix mais sans convolution et avec démat haut du panier... et le résultat passait comme un des meilleurs systèmes jamais écouté...
La semaine dernière, nous étions 2 à écouter un système DIY avec de bonnes gamelles, des câbles à 2 balles, un drive CD sortant vers un DCX, un ampli grave à 60 Euros(

Ce dernier système fait jeu égal en transparence et en émotions voire mieux, sur certains aspect il va plus loin.....
Tenez-moi au courant si vous faites des test avec Pdao.

Un qui utilise clefs en main des maillons bien mis en oeuvre et l'autre qui met les mains dans le cambouis....
Pour moi 2 Systèmes de référence INOUIS en résultats.
Passer à la démat doit se comprendre aussi globalement en s'inscrivant dans un contexte de correction active.
Sinon pour commencer, comme moi, une clef USB ou un disque dur et c'est déjà la rue Michel(le)