07-22-2017, 04:13 PM
en tout cas il n'y à pas lieu à mon sens qu'il y est débat. l'audiophile qui fait confiance depuis des années, voir des décennies à des marques hifi qui fabriquent des lecteurs cd très haut de gamme, doit définitivement prendre conscience du fait que ces mêmes marques proposent toutes de nos jours des lecteurs réseau (qui font d'ailleurs parfois encore lecteur cd ou sacd) tout aussi performants, avec la même recherche de perfection.
seul le résultat à l'écoute compte. même si effectivement la notion d'ergonomie et de praticité à aussi une certaine importance.
perso je ne remplace jamais une technologie par une autre plus récente, je les additionne ! ça évite des prises de tête et donc une perte de temps.
seul le résultat à l'écoute compte. même si effectivement la notion d'ergonomie et de praticité à aussi une certaine importance.
perso je ne remplace jamais une technologie par une autre plus récente, je les additionne ! ça évite des prises de tête et donc une perte de temps.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3