Bonsoir,
Je suis toujours en phase d'optimisation de ma pièce. J'ai fait mes petits panneaux pour les murs. J'attends du matos pour traiter le renfoncement de la fenêtre derrière le meuble hifi.
J'y reviendrai plus en détails, et avec photos, une fois terminé.
Je suis aussi en cours d'optimisation de mon drive Cambridge CXC.
Voici les travaux (vu sur le net) :
- Resserrer toutes les vis.
- Passage revu du câble d'alimentation du circuit et séparé des câbles de données. Tressage des fils.
- Câble de la sortie coax séparé du câble de données.
J'ai commandé de l'isolant acoustique pour voiture. Je vais en mettre sous le capot et au fond du drive selon les consignes pour réduire les vibrations et peut-être jouer en quelque part sur l'harmonique.
Il y a aussi un fusible Hi-Fi Tuning en approche.
S'il me reste de l'isolant, je pense en mettre aussi dans mon DAC. Bonne idée ou pas ?
Je suis toujours en phase d'optimisation de ma pièce. J'ai fait mes petits panneaux pour les murs. J'attends du matos pour traiter le renfoncement de la fenêtre derrière le meuble hifi.
J'y reviendrai plus en détails, et avec photos, une fois terminé.
Je suis aussi en cours d'optimisation de mon drive Cambridge CXC.
Voici les travaux (vu sur le net) :
- Resserrer toutes les vis.
- Passage revu du câble d'alimentation du circuit et séparé des câbles de données. Tressage des fils.
- Câble de la sortie coax séparé du câble de données.
J'ai commandé de l'isolant acoustique pour voiture. Je vais en mettre sous le capot et au fond du drive selon les consignes pour réduire les vibrations et peut-être jouer en quelque part sur l'harmonique.
Il y a aussi un fusible Hi-Fi Tuning en approche.
S'il me reste de l'isolant, je pense en mettre aussi dans mon DAC. Bonne idée ou pas ?
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 7) - NuPrime ST-10 (Sine Coleman SC) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610