Il y a 2 heures
Par contre, en ce qui me concerne...je ne vais pas dire que je suis gros connaisseur mais je reste assez sensible..si le cable ne le fait pas, après qques jours j'ai du mal à écouter , il y a une sensation de manque et de fatigue qui s'installe...ça m'est justement arrivé avec les elecaudio que je trouve tres bons sur mes tannoy mais qui m'ont lassé après 1 semaine sur les MA : manquait un truc en haut et le bas medium etait comme un peu bouché....avec le neotech..de suite plus de vie, de transparence , un bien meilleur equilibre ..a voir sur la durée mais j'ai l'impression qu'ils laissent bien s'exprimer tout ce qu il y a en amont(appareils ,modul et CS)
...En tout cas pour moi , compte tenu de mes experiences je n'investirai plus dans des cables hors de prix(j'en ai 2 paires que je garde sur tannoy et apertura..j'en resterai là voire revendrai..)
Concernant les straps d origine..je comparais avec ceux de mes klipsch...ils sont de bien meilleure qualité sur les MA, plus epais et court...ils semblent de mm compo que les borniers (petit reproche : ils me paraissent un peu cheap ces borniers vs le reste)...et quand je les ai remis...zero frustration(peut etre mm le contraire)...je pense donc tourner un moment comme cela aussi...
...En tout cas pour moi , compte tenu de mes experiences je n'investirai plus dans des cables hors de prix(j'en ai 2 paires que je garde sur tannoy et apertura..j'en resterai là voire revendrai..)
Concernant les straps d origine..je comparais avec ceux de mes klipsch...ils sont de bien meilleure qualité sur les MA, plus epais et court...ils semblent de mm compo que les borniers (petit reproche : ils me paraissent un peu cheap ces borniers vs le reste)...et quand je les ai remis...zero frustration(peut etre mm le contraire)...je pense donc tourner un moment comme cela aussi...