Non j'ai pris du Norstone. Je voulais pas spécialement payer des frais de port juste pour du câble et vu que je me faisais livré les pieds j'ai commandé ce que j'ai trouvé sur HCS.
J'ai laissé les straps d'origine que je trouve de bonne qualité. J'avais essayé de les enlever sur les Silver 100 que j'avais mais j'ai pas constaté de différence. Il faut dire que les câbles et tout ça c'est pas vraiment mon truc. J'en ai testé quelques-uns et un magasin m'avais prêté du câble beaucoup plus cher, je dois être pas assez sensible à tout cela.
J'ai laissé les straps d'origine que je trouve de bonne qualité. J'avais essayé de les enlever sur les Silver 100 que j'avais mais j'ai pas constaté de différence. Il faut dire que les câbles et tout ça c'est pas vraiment mon truc. J'en ai testé quelques-uns et un magasin m'avais prêté du câble beaucoup plus cher, je dois être pas assez sensible à tout cela.
Qobuz Studio • Tiny Pc Daphile (LyrPlay) • Fiio K11 R2R (Mode NOS) • WiiM Vibelink Amp • Monitor Audio Silver 50 7G / Philips Fidelio X2HR
« Le soufflet retombe quand les gens cèdent à la changite aiguë
, grand mal audiophile, plutôt que d’essayer de tirer la quintessence de leur matériel ».
« Le soufflet retombe quand les gens cèdent à la changite aiguë
, grand mal audiophile, plutôt que d’essayer de tirer la quintessence de leur matériel ».