Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Auré - de la confusion vers le minimalisme.
Ça tourne… ben… je suis pas spécialement étonné vu que j’avais les grandes sœurs en version 6G mais je suis quand même bluffé. Installation sur 2 tabourets, les pieds arrivent jeudi ou vendredi, Espacement 1m35, 20 cm du mur arrière, murs avant et arrière vides. Le Wiim 1/4 du potard max. Et c’est dejà excellent je trouve. Lumineux comme je disais à Vanouille. J’ai eu quelques sourires sur certains passages.

Le Wiim, bluffé par la finition de l’appareil. On dirait un Mac Mini. J’ai mis le dac du Fiio sur Ligne Out (mode fixe) et réglage du volume sur le Vibelink.

Demain ou jeudi, j’ai prévu de donner un coup de peinture pour rafraîchir le mur après avoir enlevé toutes les étagères murales. Semaine prochaine, vacances, je vais pouvoir commencer à peaufiner le placement et commencer à étudier la déco et la résonance de la pièce.
Qobuz Studio • Tiny Pc Daphile (LyrPlay) • Fiio K11 R2R (Mode NOS) • WiiM Vibelink Amp • Monitor Audio Silver 50 7G / Philips Fidelio X2HR

« Le soufflet retombe quand les gens cèdent à la changite aiguë 
, grand mal audiophile, plutôt que d’essayer de tirer la quintessence de leur matériel ». 

Messages dans ce sujet
RE: Chez Auré - de la confusion vers le minimalisme. - par Auré - Il y a 4 heures

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez kole kole 566 118,192 Il y a 1 heure
Dernier message: kole
  Chez Jermi37 - JBL/Benchmark/Modwright jermi37 23 2,512 Hier, 10:59 PM
Dernier message: Palakir
  Un peu de chez moi... Mike70 13 962 Hier, 09:40 PM
Dernier message: Mike70
  Chez Nouk33 Nouk33 4,107 2,378,174 Hier, 09:13 PM
Dernier message: kole
  Chez Lapinou, ça bricole à la maison ! Lapinou 55 8,634 Hier, 01:54 PM
Dernier message: Lapinou

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)