Hier, 10:35 PM
(Modification du message : Aujourd’hui, 10:11 AM par Bluevelvet.)
Merci Dominique,
je m'interrogeais sur ce paramètre temps de mise à jour... j'ai suivi ta recommandation = 12000
gapless, oui, c'etait fait.
En version minimale gratuite ça ne fonctionne pas, encore une bonne raison de passer à la version payante.
Album qui n'existe pas dans Qobuz et qui est un album test pour moi, Roy Poulssen bruno Chevillon - Une certaine forme de politesse, par ailleurs j'adore le contre bassite Bruno Chevillon
J'ai un problème à résoudre, pour cet album, lecture de l'album en AIFF, time line JPLay défile mais pas de son
c'est également vrai sous LMS, j'ai deux versions de l'album 44/16 AIFF et 44/16 FLAC le second joue dans LMS le premier ne joue pas, une modification à faire dans un nano DirettaRenderer ou slim2Upnp ?
Le FLAC n'apparait pas dans JPLAY, c'est un autre problème
je m'interrogeais sur ce paramètre temps de mise à jour... j'ai suivi ta recommandation = 12000
gapless, oui, c'etait fait.
(Hier, 09:43 PM)Le dom a écrit : Tu as plein de choses à découvrir avec JPLAY iOS, tu peux avoir accès aux labels sans souci. Je pense que tu as vu comment avoir l’écran du morceau en train d’être lu, avec la pochette affichée en grand, tu fais glisser cet écran vers le haut et tu as les credits dont le label, tu tapes sur label et les albums dispos dans le label apparaîtront.
Pareil pour compositeur, artiste etc….
En version minimale gratuite ça ne fonctionne pas, encore une bonne raison de passer à la version payante.
Album qui n'existe pas dans Qobuz et qui est un album test pour moi, Roy Poulssen bruno Chevillon - Une certaine forme de politesse, par ailleurs j'adore le contre bassite Bruno Chevillon
J'ai un problème à résoudre, pour cet album, lecture de l'album en AIFF, time line JPLay défile mais pas de son
c'est également vrai sous LMS, j'ai deux versions de l'album 44/16 AIFF et 44/16 FLAC le second joue dans LMS le premier ne joue pas, une modification à faire dans un nano DirettaRenderer ou slim2Upnp ?
Le FLAC n'apparait pas dans JPLAY, c'est un autre problème
Le Dom Slim2UPnP Roon/LMS/JPLAY
Target GentooPlayer C19B horloge FranckLeRouge UpTone Audio JS-4
Audiomat Maestro 3 référence
Ampli Lampes Alexandre Okhotnikoff - ECC88 Miniwatt Dario - 5751 RCA - 6N7 RCA - Svetlana 6550 B2
Enceintes Klipschorn 60th Anniversary
Target GentooPlayer C19B horloge FranckLeRouge UpTone Audio JS-4
Audiomat Maestro 3 référence
Ampli Lampes Alexandre Okhotnikoff - ECC88 Miniwatt Dario - 5751 RCA - 6N7 RCA - Svetlana 6550 B2
Enceintes Klipschorn 60th Anniversary