04-05-2026, 09:13 PM
Il est évident que le marché propose un choix pléthorique capable de satisfaire tous les désirs....j'ai pour ma part cherché longtemps un truc qui n'existait pas....la recherche étant en fait ce qui motivait ma vie d'audiophile....puis sont arrivées des ls3.5a et j'ai retrouvé en miniature, ce que j'avais vécu chez David lors de l'écoute des l5c....de la musique et avant tout cela....les différentes déclinaisons des l5 offrent un coeur musical identique avec bien évidemment des améliorations mais le frisson ressenti avec les xl est bien présent sur les c....je n'ai pas entendu les Zelda, mais imagine clairement et cela sans trop m'avancer, la musique qu'elles doivent délivrer....
Les ebm sont des instruments de musique, des objets pour mélomanes....j'ai entendu des living voice ibx rw4 drivées par un grandinote et c'était superbe mais les ebm que j'ai écouté vont plus loin, très loin dans l'expression musicale
Les ebm sont des instruments de musique, des objets pour mélomanes....j'ai entendu des living voice ibx rw4 drivées par un grandinote et c'était superbe mais les ebm que j'ai écouté vont plus loin, très loin dans l'expression musicale
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica