04-05-2026, 08:00 PM
(Modification du message : 04-05-2026, 08:14 PM par Bluevelvet.)
bonsoir,
@Janecek,
Merci j'ai installé la version gratuite sous Fedora, bibliothèque locale reconnue dans JPLAY, c'est top !
Merci encore...
@Dominique,
Oui, c'est peut-être vrai, écart très resserré, comme tu dis, un peu plus analogique et beau avec JPLAY, mais franchement, les deux écoutes sont avec slim2UPnP, l'une ou l'autre, superbes.
Jplay, adopté, par dela la SQ, on va dire que pour moi, plus ergonomique et très proche de Roon au niveau graphique que LMS.
Donc JPLAY coche toutes les cases...
@Janecek,
(04-04-2026, 10:28 PM)Janacek a écrit : C’est bien MinimServer qu’il faut installer et activer dans le serveur pour écouter la biblio local avec Jplay
Merci j'ai installé la version gratuite sous Fedora, bibliothèque locale reconnue dans JPLAY, c'est top !
Merci encore...
@Dominique,
(04-05-2026, 10:49 AM)Le dom a écrit : @Bluevelvet.
Oui il faut installer minimserver. Il faut savoir qu'avec slim2UPnP, l'écart entre LMS et JPLAY iOS s'est resserré. Toutefois je préfère l'aspect plus analogique et un un moins rentre dedans, toutes propositions gardées, de JPLAY iOS.
Oui, c'est peut-être vrai, écart très resserré, comme tu dis, un peu plus analogique et beau avec JPLAY, mais franchement, les deux écoutes sont avec slim2UPnP, l'une ou l'autre, superbes.
Jplay, adopté, par dela la SQ, on va dire que pour moi, plus ergonomique et très proche de Roon au niveau graphique que LMS.
Donc JPLAY coche toutes les cases...
Le Dom Slim2UPnP Roon/LMS/JPLAY
Target GentooPlayer C19B horloge FranckLeRouge UpTone Audio JS-4
Audiomat Maestro 3 référence
Ampli Lampes Alexandre Okhotnikoff - ECC88 Miniwatt Dario - 5751 RCA - 6N7 RCA - Svetlana 6550 B2
Enceintes Klipschorn 60th Anniversary
Target GentooPlayer C19B horloge FranckLeRouge UpTone Audio JS-4
Audiomat Maestro 3 référence
Ampli Lampes Alexandre Okhotnikoff - ECC88 Miniwatt Dario - 5751 RCA - 6N7 RCA - Svetlana 6550 B2
Enceintes Klipschorn 60th Anniversary