04-02-2026, 09:22 PM
(Modification du message : 04-02-2026, 10:20 PM par Dardepiche.)
Hello Prochmaninov
Merci pour l'indication du dac sur prise non-filtrée, car j'ai raté cette information, j'essayerai.
Mais bon j'ai un caisson, donc ça ne sera pas pérenne.
Je suis assez d'accord avec toi a ce stade, trop peu de bénéfices et c'est tant mieux finalement.
Pourtant habitant en ville et en maison mitoyenne je pensais que cet appareil allait forcément améliorer les choses, mais il faut préciser, j'étais déjà très satisfait avant.
Bref je n'ai pas acheté l'appareil pour palier a un souci existant, je ne l'ai fait que dans une quête de mieux.
Et on le sait, le mieux est l'ennemi du bien.
Edit : j'ai mis le Monsoon derrière l'horloge Teac dans le but de le rôder puisque le JSV le remplace, et ma foi la clock est contente !!
Merci pour l'indication du dac sur prise non-filtrée, car j'ai raté cette information, j'essayerai.
Mais bon j'ai un caisson, donc ça ne sera pas pérenne.
Je suis assez d'accord avec toi a ce stade, trop peu de bénéfices et c'est tant mieux finalement.
Pourtant habitant en ville et en maison mitoyenne je pensais que cet appareil allait forcément améliorer les choses, mais il faut préciser, j'étais déjà très satisfait avant.
Bref je n'ai pas acheté l'appareil pour palier a un souci existant, je ne l'ai fait que dans une quête de mieux.
Et on le sait, le mieux est l'ennemi du bien.
Edit : j'ai mis le Monsoon derrière l'horloge Teac dans le but de le rôder puisque le JSV le remplace, et ma foi la clock est contente !!
Pel Kantor S4 /Elac Solano Fs287/ REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium